Les Vils Brequins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Vils Brequins

Forum de la guilde Les Vils Brequins
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le retour de Hofla sur wow hors wow *-*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hofla
Péon du floudeuh
Hofla


Nombre de messages : 314
Age : 115
Localisation : Pas loin de mon PVC !
Date d'inscription : 01/05/2007

Infos Persos
Nom: Jean Paul
Classe: Prêtre
Niveau:
Le retour de Hofla sur wow hors wow *-* Left_bar_bleue666/0Le retour de Hofla sur wow hors wow *-* Empty_bar_bleue  (666/0)

Le retour de Hofla sur wow hors wow *-* Empty
MessageSujet: Le retour de Hofla sur wow hors wow *-*   Le retour de Hofla sur wow hors wow *-* Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:32

Hello les gros, j'ai créer il y a peut un serveur privé heberger sur mon pc. Je l'ai mis en ligne via un moyen derivé à l'ouverture des ports (qui bug pour le moment ... les ports hein !). Je met l'annonce ici parce que le serveur est a 90% semblable aux officiel sauf que la, il suffis d'entrer un code et vous avez 8 mois de farm en 1sec pour aller s'amuser sur des boss ou faire des ptit events sexy. Bref si ca vous interesse voila mon msn : hahacestmoi@hotmail.com, mettez une petite note que je sache qui est qui pour la création des comptes et je vous expliquerez comment vous connectez dessus. Pour le moment je me suis pas trop pencher sur le sujet "en ligne" puisque le seul moment ou j'ai eu un lag c'est quand on a aggro la moitier de brd avec tria et que l'ordi a pas bien gerer 2wow + 3serveur avec les anim a fond.

J'accepterais ptetre pas tout le monde et la commande de kick marche trés bien (enfin jle dit pour les relous) sinon need Polni pour faire des BB ca fait longtemp =)

PS: Le serveur est en 2.4.2, je vous expliquerez aussi comment créer un 2ieme fichier wow downgrader en 2.4.2 pour avoir acces au 2 .... pour ceux qui savent pas biensur Wink.
Pour info les serveur sont en ligne a partir du moment ou je suis sur msn *-*
Revenir en haut Aller en bas
Necrow
Aran en tanga
Necrow


Nombre de messages : 1258
Age : 38
Localisation : Sur ma chaise à Tarbes en France en Europe sur Terre dans l'univers et Faubourgs
Date d'inscription : 29/11/2006

Infos Persos
Nom: Nécroliah
Classe: Guerrier
Niveau:
Le retour de Hofla sur wow hors wow *-* Left_bar_bleue70/70Le retour de Hofla sur wow hors wow *-* Empty_bar_bleue  (70/70)

Le retour de Hofla sur wow hors wow *-* Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Hofla sur wow hors wow *-*   Le retour de Hofla sur wow hors wow *-* Icon_minitimeDim 20 Juil - 9:29

Hanw le vil fourbeuh Wink


Sinon tu comptes pas revenir sur le bon vieux cho'gall des familles ?
Revenir en haut Aller en bas
Hofla
Péon du floudeuh
Hofla


Nombre de messages : 314
Age : 115
Localisation : Pas loin de mon PVC !
Date d'inscription : 01/05/2007

Infos Persos
Nom: Jean Paul
Classe: Prêtre
Niveau:
Le retour de Hofla sur wow hors wow *-* Left_bar_bleue666/0Le retour de Hofla sur wow hors wow *-* Empty_bar_bleue  (666/0)

Le retour de Hofla sur wow hors wow *-* Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Hofla sur wow hors wow *-*   Le retour de Hofla sur wow hors wow *-* Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:16

Surement pas avant woltk, aprés ... peut etre en vieux casual de mert' only jcj no pve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Hofla sur wow hors wow *-* Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Hofla sur wow hors wow *-*   Le retour de Hofla sur wow hors wow *-* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Hofla sur wow hors wow *-*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vils Brequins :: L'Auberge du bout du monde :: La Taverne-
Sauter vers: