Les Vils Brequins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Vils Brequins

Forum de la guilde Les Vils Brequins
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LE SUJET KITU : /PLAYED - Concours du plus gros nolife VB !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Necrow
Aran en tanga
Necrow


Nombre de messages : 1258
Age : 38
Localisation : Sur ma chaise à Tarbes en France en Europe sur Terre dans l'univers et Faubourgs
Date d'inscription : 29/11/2006

Infos Persos
Nom: Nécroliah
Classe: Guerrier
Niveau:
LE SUJET KITU : /PLAYED - Concours du plus gros nolife VB ! Left_bar_bleue70/70LE SUJET KITU : /PLAYED - Concours du plus gros nolife VB ! Empty_bar_bleue  (70/70)

LE SUJET KITU : /PLAYED - Concours du plus gros nolife VB ! Empty
MessageSujet: LE SUJET KITU : /PLAYED - Concours du plus gros nolife VB !   LE SUJET KITU : /PLAYED - Concours du plus gros nolife VB ! Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:40

>>> Gagnant actuel : Kabécou (avec 5.23 h de wow / jour) <<<

Règle du kiki-no-life-meter :


Indiquez votre :
- total /played de TOUS vos perso de TOUS les serveurs
- nombre de mois joués en retirant les éventuelles pauses (pour savoir date de début : voir gestion de compte : historique)


Et le score final : Nombre d'heures de jeu / jour.



Je vous fait le calcul si vous avez la flemme, il me faut juste :

  • le total played (TOUS persos, TOUS serveurs)
  • le nombre de mois que vous êtes sur WoW





-----------------------------------------------------------------

Alors je commence :
- Total played : 269 jours, 182 heures, 396 minutes ; soit un total de 6645 heures.
- Nombre de mois : 45 mois de jeu, soit 1372.5 jours ; 585 € d'abo (sans les boites)
- Score : 4.84 heures de wow / jour



Kabé :

- Score : 5.23 heures de wow / jour

Détails :
LE SUJET KITU : /PLAYED - Concours du plus gros nolife VB ! Playedoh9
LE SUJET KITU : /PLAYED - Concours du plus gros nolife VB ! W638
Revenir en haut Aller en bas
Light
Hanw ! Le vilw !
Light


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/11/2008

Infos Persos
Nom: Lightfury
Classe: Paladin
Niveau:
LE SUJET KITU : /PLAYED - Concours du plus gros nolife VB ! Left_bar_bleue80/80LE SUJET KITU : /PLAYED - Concours du plus gros nolife VB ! Empty_bar_bleue  (80/80)

LE SUJET KITU : /PLAYED - Concours du plus gros nolife VB ! Empty
MessageSujet: Re: LE SUJET KITU : /PLAYED - Concours du plus gros nolife VB !   LE SUJET KITU : /PLAYED - Concours du plus gros nolife VB ! Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:46

O_o 117j, j'suis loin =)
Revenir en haut Aller en bas
Necrow
Aran en tanga
Necrow


Nombre de messages : 1258
Age : 38
Localisation : Sur ma chaise à Tarbes en France en Europe sur Terre dans l'univers et Faubourgs
Date d'inscription : 29/11/2006

Infos Persos
Nom: Nécroliah
Classe: Guerrier
Niveau:
LE SUJET KITU : /PLAYED - Concours du plus gros nolife VB ! Left_bar_bleue70/70LE SUJET KITU : /PLAYED - Concours du plus gros nolife VB ! Empty_bar_bleue  (70/70)

LE SUJET KITU : /PLAYED - Concours du plus gros nolife VB ! Empty
MessageSujet: Re: LE SUJET KITU : /PLAYED - Concours du plus gros nolife VB !   LE SUJET KITU : /PLAYED - Concours du plus gros nolife VB ! Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:25

Et tu as commencé wow quand exactement ? :p

Histoire de calculer ton temps de jeu par jour (c'est ça le plus intéressant héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Light
Hanw ! Le vilw !
Light


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/11/2008

Infos Persos
Nom: Lightfury
Classe: Paladin
Niveau:
LE SUJET KITU : /PLAYED - Concours du plus gros nolife VB ! Left_bar_bleue80/80LE SUJET KITU : /PLAYED - Concours du plus gros nolife VB ! Empty_bar_bleue  (80/80)

LE SUJET KITU : /PLAYED - Concours du plus gros nolife VB ! Empty
MessageSujet: Re: LE SUJET KITU : /PLAYED - Concours du plus gros nolife VB !   LE SUJET KITU : /PLAYED - Concours du plus gros nolife VB ! Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:48

J'avais commencé en ally sur le compte de mon cousin, j'ai delete le perso et j'ai pris mon compte juste à la sortie de BC. Je vais calculer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE SUJET KITU : /PLAYED - Concours du plus gros nolife VB ! Empty
MessageSujet: Re: LE SUJET KITU : /PLAYED - Concours du plus gros nolife VB !   LE SUJET KITU : /PLAYED - Concours du plus gros nolife VB ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE SUJET KITU : /PLAYED - Concours du plus gros nolife VB !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vils Brequins :: L'Auberge du bout du monde :: La Taverne-
Sauter vers: